• Chevreuils en vadrouille

     

                          Une vue sur la forêt, où il fait bon se ressourcer et découvrir 

                                                         des lieux bien cachés  ...

    2012-01-13_17.JPG

     

    Progressant lentement , je surprend une chevrette qui se gratte le dos...

    2012-01-13_33.JPG

     

    Elle n'est pas seule,un jeune chevreuil avance tranquillement dans les herbes...

    2012-01-13_34.JPG


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 07:40
    bonjour
    j ai hate au printemps je les reverraient peut être les chevreuils
    je ne voit aucune trace en ce moment , chez nous il n y en à pas beaucoup , et il y à eu des battues plus haut , ou alors il ne viennent plus dans le hameau , ils restent s abriter dans les taillis ..

    merci pour les photos que tu montrent
    bon dimanche
    amitiés
    kénavo Foret
    2
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 08:11
    j'aime bien ta bannière ambiance hivernale
    3
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 09:17
    Des moments féérique et j'imagine aisément que tu ne t'en lasses pas !
    Bonne journée Christian
    4
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 10:56
    toujours cette beauté et ce calme.. c est trop... gros bisous bon dimanche
    5
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 12:41
    C'est magnifique chaque jour
    Bon dimanche Christian
    6
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 19:11
    Ce week-end j'ai visité le Mans, belle rencontre avec une vieille cité de toute beauté. belle soirée
    7
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 19:40
    Ce sont vraiment des instants magiques et rares à observer !
    Bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :