• En forêt

     

    Une petite route dans la forêt ,nous émerveille par sa multitude de couleurs...

    PICT0011-2-copie-1.JPG

     

    La scène à de quoi émouvoir,  tous ses arbres alignés le long du fossé ...

    PICT0219.JPG

     

    Dans ma balade , j'ai été attristé de voir tous ses troncs au sol...

    PICT0222.JPG

     

    Certaint de ces arbres sont resté à terre, les champignons envahissent l'écorce...

    PICT0216.JPG


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 07:12
    magnifique,mais c'est oui une tristesse tout ces arbres au sol**
    bonne journée
    2
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 07:24
    Tu n'es pas le seul à t'émouvoir... je suis triste en ce moment en permanence car toutes mes balades se résument à ce constat. belle journée
    3
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 07:29
    tous ces grands arbres couchés , c 'est triste
    mais on se dit que d' autres seront replantés enfin j 'espére

    joli le duo des chevreuils sur le bandeau

    ( temps humide ce matin mais doux avec 8° , sans vent )

    passe une bonne journée Forêt

    kénavo
    4
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 10:53
    Ce spectacle me rend triste aussi...Dans le village de mon père, je vois la même chose. Pourquoi un tel massacre ??
    Bonne journée.
    5
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 13:01
    Bonjour. Oui c'est d'une grande tristesse ... j'ai tjs bcp de peine qd je vois abattre un arbre ... et là bientôt avec les fêtes de Noël combien de jeunes sapins encore .....
    Il est vrai qu'il est nécessaire parfois d'abattre des arbres pour le chauffage, ou le papier pourvu qu'il n'y ait pas d'abus ... Peut être le recyclage va aider ... du moins pr le papier ! et puis on ns dit aussi qu'il faut abattre des arbres qui ont une maladie !!! vrai sans doute ... surtout s'il y a risque de chute sur quelqu'un .... mais vrai ou pas vraiment !!!!!
    En plus ceux-ci laissés quasi à l'abandon c'est en plus des gens qui auraient pu se chauffer peut être s'ils avaient été pris en charge par un organisme .....
    Bon après midi quand même. Nicole.
    6
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 19:33
    Oh un grand merci d'être passé me visiter, que je trouve toutes tes photos superbes, je suis toute petite petite avec les miennes et pourtant qq fois je suis contente car je découvre l'APN à bientôt 72 ans dans qq jours... les photos du cheval de ma fille dans les piniadas ont été faites il y a + de 10 ans avec un appareil jetable , d'où la qualité médiocre et trop agrandies sans doute ! bisous bonne soirée ! nicole /juju çà dépend du blog !
    7
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 21:15
    Je comprends ta tristesse :(
    Bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :