• En virée

     

    Une belle journée se prépare, avec ce magnifique soleil radieux...

    PICT0049-001-copie-1.JPG

     

    Dans un champ les chevreuils sont de sortie, l'herbe est savoureuse...

    PICT0019.JPG

     

               Caché au bord de la haie  je ne peux  pas bouger, les chevrettes

                                                        inspectent l'horizon ...

    PICT0039-001.JPG


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Avril 2012 à 07:22
    bonjour Chris... effectivement je pense que la journée doit être superbe... en tous cas elle commence bien... et l oiseau du bandeau est superbe... bon dimanche
    2
    Dimanche 1er Avril 2012 à 07:48
    bonjour
    j adore le geai du bandeau , on en voit plein cette année c est une année à geai loll

    mais chez moi c est deux goelands qui squattent loll

    belle journée pour toi
    chez nous vent de nordet si à 10heures ce matin il dure
    beau temps tout l 'été assuré

    ici le vent doit etre haut pour que l 'été soit beau
    et c'est pas une histoire de 1 avril loll


    kénavo Foret
    3
    Dimanche 1er Avril 2012 à 08:07
    toujours aussi agréable de les voir ainsi
    4
    Dimanche 1er Avril 2012 à 08:45
    Une belle journée qui a commencé pour toi
    Bon dimanche Christian
    5
    Dimanche 1er Avril 2012 à 08:54
    magnifique ton bandeau*et ces chevreuils,une merveille que du bonheur
    bon dimanche à toi*
    6
    Dimanche 1er Avril 2012 à 12:03
    Un aussi beau lever de soleil donne une envie d'évasion dans ta magnifique forêt où il se passe toujours quelque chose!!
    Superbe ton bandeau...
    Je te souhaite un très bon dimanche champêtre.
    7
    Dimanche 1er Avril 2012 à 12:14
    Histoire de te mettre en boite : tu l'as gouté l'herbe savoureuse ? mdr Je suis pétrifiée d'admiration devant le geai de ta bannière. belle journée à toi
    8
    Dimanche 1er Avril 2012 à 13:20
    Tu dois avoir des crampes à rester immobile pendant de longs moments !
    Superbe promenade matinale, la nature est belle et dégage une impression de calme, de serenité.
    Bon dimanche
    9
    Dimanche 1er Avril 2012 à 17:54
    Bon Soir Christian,
    Encore des moments magiques que je partage au travers tes photos.
    J'aime bien tes changements réguliers de bannière aussi.
    Je te souhaite une belle fin de journée. Je vais ressortir voir les cigognes à la tombée de la nuit ce soir... une autre ambiance.
    Bise amicale
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :