• La magie du soir

     

       Peu à peu la nuit commence à tomber sur le massif de bercé, un ciel clair

                                    illumine ce décor enchanteur...

    PICT0045-003.JPG

     

       Merveilleux spectacle où le vent s'est endormi doucement, les oiseaux

                                          ont regagnés leur logis...

    PICT0044-005.JPG


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 06:18
    il faudra quand même qu un jour je comprenne pourquoi les couleurs sont inversées entre chez toi et chez moi... gros bisous bon dimanche
    2
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 07:04
    bonjour
    un superbe bandeau , plutot rare de voir un sanglier sur les pages

    ici il pleut des cordes et la fête médiévale ou je doit aller est bien compromise
    enfin j ai un parapluie loll
    bon dimanche pour toi Christian
    kénavo
    3
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 08:35
    Bonjour Christian.

    Je te souhaite un dimanche à l'image de ton ciel bleu fait de calme et de douceur.

    Belle journée. Bien amicalement.

    (je ne voudrais pas me trouver face au superbe animal de ta bannière...sourire)
    4
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 09:07
    génial ce croissant .....de lune
    5
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 09:22
    j'aime beaucoup ces ambiances semi-nocturne. Très jolie perspective la première et la seconde c'est comme si j'y étais. Muxu
    6
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 10:10
    hum ...belle aquarelle avec un sous bois en encre de chine
    7
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 11:19
    Merci pour ce moment de paix.
    Belle journée
    8
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 11:31
    oh qu'ils sont beaux les sangliers de la bannière !!!!! belle journée
    9
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 11:33
    Que ce soit le matin ou le soir, tes photos sont toujours sublimes Christian.
    Magnifique la bannière avec le sanglier.
    Je te souhaite un excellent dimanche.
    10
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 13:26
    C'est un moment magique celui où l'on passe du jour à la nuit et presque d'un monde à l'autre.
    Bon dimanche
    11
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 14:17
    Des moment que j'apprécie au plus haut point moi aussi.
    Tout autant du matin que du soir à ce que je vois ;-)
    Bonne journée Christian
    12
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 20:01
    Il en impose le sanglier sur ta page d'accueil, dis donc ! Une douce nuit arrivait quand tu as pris cette photo de la lune... ravissant paysage au clair de lune..
    Belle soirée Christian.
    Justine
    13
    fab
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 20:26
    rho cette première photo ...magnifique!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :