• La sortie des faons

     

    Promenade du matin pour les biches et faons dans les hautes fougères...

    PICT0021-005.JPG

     

       Les animaux sont méfiants dans leur environnement, toujours vigilante

                                              la biche est attentive...

    PICT0018-copie-1.JPG


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Juillet 2012 à 06:23
    quelles adorables images.... on dira ce que l on veut mais bambi... c est quelque chose... gros bisous
    2
    Mardi 31 Juillet 2012 à 07:12
    Quel bonheur... Instants magiques que tu nous fais partager.
    Merci.
    3
    Mardi 31 Juillet 2012 à 07:30
    trés belle biche et les petits , déjà grands pour affronter l' hiver
    j espére qu ils courront trés vite pour s 'échapper

    bonne journée Christian
    ( pas de pluie hier soir seulement )
    4
    Mardi 31 Juillet 2012 à 07:32
    Superbe, voilà maintenant les petits ! Quel veinard tu es !!!!!
    Bonne journée Christian
    5
    Mardi 31 Juillet 2012 à 07:48
    Il y a fort longtemps que je n'ai pas revu un chevreuil !!! Peu de promenades en fait, repos dos oblige... je me contente des couleurs du jardin mais je n'ai pas de regret. ça change de pauser vraiment; belle journée un petit tour pendant ma pause et puis s'en reva..lol à bientôt
    6
    Mardi 31 Juillet 2012 à 08:33
    ça vaut la peine de se lever tôt pour de telles rencontres !
    7
    Mardi 31 Juillet 2012 à 11:19
    Magnifique photo de famille Christian. Bravo!!
    Je te suhaite une excellente journée.
    8
    Mardi 31 Juillet 2012 à 14:29
    J'ai une jolie poésie sur les faons.. Toute aussi jolie que les faons de ta forêt Christian.
    L'oiseau à l'accueil, ce visiteur d'été , comment s'appelle-t-il ?
    Bonne journée Christian et encore merci.
    Justine
    9
    Mardi 31 Juillet 2012 à 14:30
    La poésie je la publierai à ton attention.
    Clin d'oeil de Justine !
    10
    Mardi 31 Juillet 2012 à 22:29
    ils sont beaux ! j'ai vu un grand mâle aujourd'hui qui m'a surprise alors la photo ...ce sera pour demain peut etre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :