• Magnifiques couleurs

     

    Dans le sous-bois des jolies touffes de bruyères se font remarquer...

    PICT0024-002.JPG

     

               Un petit oiseau forestier le pic épeiche, qui tambourine sur un tronc

                             d'arbre excellent grimpeur, aux couleurs vives...

    PICT0008-006.JPG


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Septembre 2012 à 05:58
    La bruyère fait toujours naître en moi de la nostalgie.... Dès que j'en vois apparaître chez la fleuriste, j'en prends un pot. C'est tout un pan de ma vie, dont j'arriverais peut-être à parler un jour.
    Merci et bonne journée.
    2
    Mardi 4 Septembre 2012 à 06:48
    Dis-moi ton télé c'est un combien ? car pour les oiseaux c'est quand même tip top. belle journée
    3
    Mardi 4 Septembre 2012 à 06:53
    Quelle jolie bruyère avec ce bel oiseau coloré, que du bonheur de bon matin !
    Merci Christian.
    Passe une belle journée.
    Amicalement.
    4
    Mardi 4 Septembre 2012 à 07:06
    bonjour
    trés belles photos
    la bruyére est superbe
    et belle musique de fond de blog
    bonne journée pour toi
    kénavo Christian
    5
    Mardi 4 Septembre 2012 à 07:22
    Tu as une superbe variété en faune et flore toi aussi. Superbe.
    Bonne journée Christian.
    6
    Mardi 4 Septembre 2012 à 08:25
    magnifique cet article... la bruyère inconnue par chez moi et ce pic splendide... merci monsieur Chris bonne journée
    7
    Mardi 4 Septembre 2012 à 08:28
    c'est joli la bruyère que je peux comprendre que les oiseaux adorent aussi
    8
    Mardi 4 Septembre 2012 à 09:49
    De bien jolies bruyères et un joli pic épeiche..
    Belle ambiance matinale Christian.
    (en Bretagne il pleut... zut !!!)
    9
    Mardi 4 Septembre 2012 à 10:56
    Belle ambiance automnale. Bonne journée
    10
    Mardi 4 Septembre 2012 à 13:06
    Et bien encore un oiseau que je découvre ... Belle bio diversité par chez toi et quelle patience pour les captures !!
    11
    Mardi 4 Septembre 2012 à 18:43
    Trop joli cet oiseau !
    Bonne soirée Christian
    12
    Mardi 4 Septembre 2012 à 20:54
    Deux merveilleuses photos Christian, les couleurs de la bruyère sont superbes, j'aime beaucoup ces tons là ; et le pic épeiche est un petit bijou...
    Je te souhaite une excellente soirée.
    13
    Mardi 4 Septembre 2012 à 23:52
    Bravo pour le Pic épeiche!!!
    Encore une belle prise!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :