• Regard sur la nature

     

    Une branches de ronce où les feuilles commencent à changer de couleur...

    PICT0022-2.JPG

     

           En automne,les mantes religieuses disparaissent petit à petit,mais

                  avant elles pondent des centaines d'oeufs un peu pautout...                     

    PICT0033-1

     

          Une grosse femelle verte,au repos elle replie ses pattes,ce qui lui donne

                                            l'impression d'être en prière...

    PICT0032.JPG

     

    Les adultes meurent avec les premiers gels de la saison froide...

    PICT0028-1.JPG


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Octobre 2011 à 06:18
    bonjour
    excellente tes photos d emates religieuses
    moi je n en voit jamais , cà doit pas leur plaire par chez moi

    jolie photo d' une simple branche de ronces .; l automne met de la couleur partout .

    ( pluie en ce moment chez moi )
    bonne journée
    kénavo Foret
    2
    Lundi 31 Octobre 2011 à 06:39
    belle journée à toi*
    3
    Lundi 31 Octobre 2011 à 06:54
    Bonjour Chris, je suis ravie ce bandeau... ces photos d accueil... et l article... trop sympa... bonne journée j espère que tu as bien dormi...
    4
    Lundi 31 Octobre 2011 à 07:18
    Il va falloir que je me penche sur la question sérieusement ou que je change de lunettes peut-être lol... les feuilles de ronce sont particulièrement belles bonne journée
    5
    Lundi 31 Octobre 2011 à 08:01
    Extra celle de la prière, vraiment trop fort ! les feuilles de ronces sont magnifiques.
    Je suis allée jusqu'en bas de ton blog et j'ai pu ainsi découvrir toutes les photos du côté, un vrai enchantement.
    Sympa aussi ta nouvelle bannière.
    Je te souhaite un bon début de semaine
    Bisous
    6
    Lundi 31 Octobre 2011 à 08:16
    Il faut déjà avoir de bons yeux pour voir ces petites bebêtes
    Merci
    Bises
    7
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:42
    Jolies macros!
    @ bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :