• Sous les feuilles

     

    Sur un lit de feuilles , le cèpe pointe son nez il à été grignoté par une limace...

    PICT0056-copie-1.JPG

     

    Fixé sur le coté d'une souche, la tramète versicolore est très décorative...

    PICT0054-copie-2.JPG

     

    Un bel éclat pour le bolet orangé , l'espèce est comestible...

    PICT0057-copie-1.JPG

     

    Caché dans une zone herbeuse, le jeune cèpe se confond  dans le décor...

    PICT0049-2-copie-1.JPG


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Décembre 2011 à 07:45
    Grignoté ou non le cèpe ferait bien mon affaire !!! Le bolet orangé je l'ai découvert l''année dernière ainsi que le bolet rude. belle journée
    2
    Mardi 6 Décembre 2011 à 10:51
    Bonjour foretmagique,
    Ton petit rouge gorge nous accueille j'adore :)
    Tes photos au dessus de l'article sont magnifiques, on dirait que le brocard respire les herbes et le lièvre est craquant ! Bon j'arrive aux photos du jour lol... que dire de plus, si ce n'est que j'adore, elles sont magnifiques, quelle belle nature nous avons et merci à tes yeux de nous la faire découvrir
    Belle journée à toi
    3
    Mardi 6 Décembre 2011 à 13:02
    je te souhaite une belle journée, et le cèpe il a été dans ta casserole
    4
    Mardi 6 Décembre 2011 à 15:39
    La vie au ras du sol est bien présente aussi pour qui sait l'observer!!
    La tramette , un champignon dont j'ignorais le nom, et que j'ai pourtant souvent l'occasion de rencontrer.
    Bon après-midi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :